dimanche 29 mars 2015

Présentation de Zaïna

Bonjour,

Je me présente sous le pseudo de:      Zaïna

Ce surnom m'a été donné par les femmes berbères avec qui je travaille en étroite collaboration depuis plus de 15 ans.

le Maroc étant mon pays de cœur depuis de nombreuses années déjà , j'y séjourne régulièrement et au fil des années j'y ai tissé des liens étroits avec certaines coopératives féminines désireuses de développer et valoriser leur production et améliorer leur situation socio-économique.

C'est pourquoi j'ai eu envie, au travers de mon activité commerciale, vous faire partager l'engagement qui m’unis à ces femmes ainsi qu'à ces producteurs artisans qui proposent des gammes de produits d'origine agricole transformées de manière artisanale, sans additifs ni conservateurs.

" Un engagement de qualité,
   Un engagement de préservation de l'environnement,
   Des conditions de travail satisfaisantes,
   L'assurance d'un revenu équitable pour les femmes,
   Un développement durable par des actions de formation et d'alphabétisation ."





Huile d'argan alimentaire bio

Huile d'argan cosmétique bio

Les noix d'argan
Concassage des noix d'argan
Travail fait à la main
les amandons
L'arganier




Les femmes qui travaillent dans l'atelier de concassage



Ma priorité:  La qualité, l'équité, la transparence.

Mes atouts:   La connaissance des produits / des producteurs  
                          Certifiée Bio Équitable.


Mon lien boutique: http://zain-argan.dawanda.com/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire